top of page

DAYDREAMER

15-16 février 2023

Galerie Au Médicis

x

Singulart

De nouvelles toiles ainsi qu'une sélection d'œuvres de la série Oasis ont été présentées lors de l'exposition personnelle d'Ekaterina Aristova le 15 et le 16 février 2023 à la Galerie Au Médicis à Paris.

Si la série Oasis est l'évasion dans une rêverie d'un paradis magique et paisible mais séduisant et plein de tentations, alors que de nouvelles œuvres (telles que Svistoplyaska (Danse des sifflets), Ange pleurant, Mère, Mondes à part et d'autres) nous ramènent à la vie réelle, reflétant l'anxiété et la confusion qui ont balayé le monde aujourd'hui, à travers l'empathie profondément personnelle de l'auteur avec les événements qui se déroulent dans le monde aujourd'hui.

En outre une xylographie (gravure sur bois) créée en accord avec l'approche de l'Art inconscient est exposée pour la première fois. Tout le travail, du premier dessin réalisé avec les yeux fermés au fusain sur une planche de bois et jusqu’à la réalisation de la première estampe sur papier coton, fait à la main par l’artiste.

bottom of page